L'internat Okugi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce mystérieux internat aux airs d'école inaccessible est enfaite un internat regroupant des jeunes de la terre entière que l'on nomme Orphés. Cachés au reste du monde, les Orphés sont des gens nées avec de mystérieux pouvoirs.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ~ Fonctions

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 24
Date d'inscription : 25/07/2010

~ Fonctions Empty
MessageSujet: ~ Fonctions   ~ Fonctions Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:41

FONCTIONS DISPONIBLES

Dans l'internat.
En raison de l'ouverture récente du forum, nous avons des recherches plus importantes que d'autres pour l'instant. Nous demandons aux personnes souhaitant remplir ces fonctions de bien réfléchir avant de se proposer. Il nous faut quelqu'un de présent avec un bon niveaux de RP. C'est aussi pour cela que nous voulons que vous envoyez un MP à Hanako, avant de faire une quelconque présentation pour remplir les fonctions ci-dessous.

  • - Cuisinier
    - Boulanger
    - Plombier
    - Surveillant
    - Photographe
    - Électricien
    - Infirmière
    - Secrétaire
    - Conseiller de la Directrice
    - Organisateur
    - Fondateur d'un club
    - Homme / Femme de ménage
    - Professeur de Maths
    - Professeur de Français
    - Professeur d'Histoire
    - Professeur de Géographie
    - Professeur de Musique
    - Professeur d'Art
    - Professeur de Cuisine
    - Professeur de Sport
    - Professeur de science
    - Professeur de Botanique
    - Professeur de Technologie

* Il peut y avoir plusieurs professeurs enseignant une même matière.



Maintenant, attaquons les Fonctions que vous pouvez avoir. Ce ne sont pas les plus urgentes mais c'est peut-être aussi les plus amusantes. Bien entendu, vous pouvez aussi vous amuser avec un personnage remplissant une des fonctions plus haut. Il suffit juste qu'il soit original. Donc, j'y viens, les autres fonctions dans l'internat.

  • - Élève (entre 0 et 29 ans)
    - Protégé d'un professeur. (cas spécial, vous devez aussi être élève.)


Voilà pour la liste des fonctions à l'intérieur de l'établissement. Si vous avez des questions, vous pouvez MP Hanako. N'hésitez pas.


Dernière édition par Admin le Mer 28 Juil - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://okugi.fra.co
Admin
Admin
Admin


Messages : 24
Date d'inscription : 25/07/2010

~ Fonctions Empty
MessageSujet: Re: ~ Fonctions   ~ Fonctions Icon_minitimeMer 28 Juil - 20:13

FONCTIONS DISPONIBLES
 
Les fonctions qui vont suivre vont être réservée au clan Akunin'. Pour plus d'information sur ce clan cliquez ici. Je ne vous en dis donc pas d'avantage sur ces fameux Akunin', je passe plutôt à la liste des fonctions que vous pouvez avoir. Je mets une petite étoile entre parenthèse pour les fonctions qu'une seule personne peut remplir.

  • - Sous-chef des Akunin' (*)
    - Akunin' (au moins 25 ans)
    - Apprenti Akunin' (entre 0 et 29 ans)


Voilà, cette liste est courte mais je pense que ce n'est pas trop handicapant. La personne qui souhaite jouer le sous-chef doit MP Kevin avant de faire quoi que ce soit, et promettre d'être présent ainsi qu'avec un niveau de RP convenable. Maintenant, si vous, futur Akunin' voulez proposer une nouvelle fonction dans ce clan, veuillez vous aussi MP Hanako.


Si vous avez des questions, MP Hanako.
 
Revenir en haut Aller en bas
https://okugi.fra.co
Admin
Admin
Admin


Messages : 24
Date d'inscription : 25/07/2010

~ Fonctions Empty
MessageSujet: Re: ~ Fonctions   ~ Fonctions Icon_minitimeMer 28 Juil - 20:14

FONCTIONS DISPONIBLES

Maintenant passons aux fonctions que pourront remplir les personnes humaines. Comme il y en a des milliers, je vous informe tout de suite que nous n'allons pas noter tout les métiers du monde ici. Si vous voulez faire une autre métier, MP moi avant de prendre des initiatives. Avec ces personnages vous pourrez surtout jouer dans la ville ou les alentours.

  • - Boulanger
    - Boucher
    - Pâtissier
    - Pompier
    - Policer
    - Enquêteur
    - Vendeuse (ou vendeur)
    - Clochard
    - Docteur
    - Vétérinaire
    - Fleuriste
    - Écolier


Voilà, c'est un avant gout de ce que vous pouvez faire. Si vous voulez créer un humain, envoyez un MP à Hanako pour que je puisse vous créer votre maison ou votre lieux de travail. La liste est à compléter si je reçois des propositions ou si l'envie m'en prends.

Si vous avez des questions, MP Hanako.
Revenir en haut Aller en bas
https://okugi.fra.co
Contenu sponsorisé





~ Fonctions Empty
MessageSujet: Re: ~ Fonctions   ~ Fonctions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Fonctions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat Okugi :: « Tableau d'Affichage » :: ● Encyclopédie-
Sauter vers: