L'internat Okugi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce mystérieux internat aux airs d'école inaccessible est enfaite un internat regroupant des jeunes de la terre entière que l'on nomme Orphés. Cachés au reste du monde, les Orphés sont des gens nées avec de mystérieux pouvoirs.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qu'un RPG ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 24
Date d'inscription : 25/07/2010

Qu'est-ce qu'un RPG ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qu'un RPG ?   Qu'est-ce qu'un RPG ? Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:45

Qu'est-ce qu'un RPG ?


Tout d'abord RPG signifie Role playing game, mais bon ça ne dit pas tout ! C’est enfaite un jeu de rôle, ici un jeu de rôle sur forum. Ce qui veut dire que tout, je dis bien tout, est fait a l’écrit ! La présentation de votre personnage, son évolution, les moments qu’il vie, etc. On ne vous demande pas d’avoir un passé d'écrivain non, juste d'avoir de l’imagination et la mettre sous forme de texte.
C’est en quelque sorte du théâtre, vous devez entrer dans votre personnage et le faire vivre. Vous le créez avec son caractère, comment il agit, son passé, son physique, ect. Si votre personnage est plutôt calme, dans les RP que vous allez écrire, il ne doit pas sauter de joie toute les minutes... Sa ne correspondrait pas avec ce qu’il est, vous comprenez ?

«Mais je ne sais pas comment décrire mon personnage... par ou commencer ?!?! », pas de panique, la tache vous est facilité . Il y a une fiche à copier/coller sur votre présentations, vous avez juste à la compléter et ,parce que nous sommes vraiment gentils, il y à même une fiche d'aide !

Bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://okugi.fra.co
 
Qu'est-ce qu'un RPG ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat Okugi :: « Tableau d'Affichage » :: ● Règlement & Aide :: x AIDE-
Sauter vers: